L'ordre du Pirlou Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sports en général

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Sam 5 Mar - 18:53

Sports en général - Page 2 Druss-la-L%C3%A9gendeSports en général - Page 2 Vador_20
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Sam 26 Mar - 23:40

Sports en général - Page 2 Maxresdefault
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Jeu 7 Juil - 14:37

C'EST LE JOUR DE FISTER DE L'ALLEMAND

Sports en général - Page 2 CmwvHgJW8AACy10

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Jeu 7 Juil - 23:07

FISTAGE RÉUSSI

Sports en général - Page 2 1890205-39799949-640-360

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Jeu 7 Juil - 23:15

Si faibles....
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Ven 8 Juil - 2:03

L'équipe est faible (vu tous les blessés de dernière minute c'est normal, on se retrouve avec des joueurs très faibles, sans expérience du haut niveau) par rapport à l'Allemagne, mais quand ces joueurs sortent le match de de leur vie et que t'as la réussite bah ça suffit parfois, après tout l'important c'est de la foutre au fond et de pas en prendre, et c'est qu'on a parfaitement fait: En défense on a été solides (Umtiti, 2eme sélection seulement) et en Attaque on a été efficace en contre, notre point fort. J'étais très sceptique des choix du coach mais il a su créer un groupe et le gérer (garder Sissoko, relégué en D2 Anglaise et malgré tout conservé dans l'équipe, et qui finalement est le meilleur Français ce soir avec ses allers retours tous les long du match) avec des mecs pas forcément les meilleurs du monde (on a 2 Top players dans l'équipe, l'Allemagne c'est au moins 1 ou 2 à chaque poste) mais qu'on envie de gagner et ça ça me suffit.

Laissons le temps à l'équipe de se bâtir, et d'ici 2 ans elle roulera sur tout le monde, en attendant on gagne à la hargne.

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Ven 8 Juil - 10:32

Non non, tu m'as mal compris haha. Ils sont tous faibles et ridicules, allemands, français, portugais... Je me suis dit aller je vais regarder ce match, j'étais chaud. C'est rien que des di'kut, des mauviettes apprêtées au brushing chromé et à la barbe taillé comme un gazon anglais. Je les trouve pathétique et pitoyable. Si on jouait contre eux, on les tuerait sans doute. Après c'est mon avis, libre à moi de le suivre, car qui m'aime me suive, hors je m'aime donc je suis....
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Ven 8 Juil - 12:44

Après quand tu fais des pubs etc, t'évite d'y aller avec une barbe trouée dégueulasse, enfin ça le fait mieux. C'est comme ça dans toutes les équipes sportives qui sont un peu médiatisées d'ailleurs, pas que dans le foot, maintenant c'est pas la fin du monde. Si dès qu'on taille sa barbe on est faible... En fait on a pas le droit de faire ce qu'on veut sans être jugé, je trouve ça dommage. Si quelqu'un veut tailler sa barbe qu'il le fasse, si quelqu'un veut se faire des dessins dans les cheveux qu'il le fasse... Si on commence à juger les gens de faibles ou pas faibles selon la manière dont ils se coiffent , je sais vraiment pas où on va. Tant que ça les empêche pas de faire du jeu, d'offrir du plaisir, on s'en fout, ils sont là pour ça et pour rien d'autre.

Alors oui c'est pas du Rugby, on a compris, il sortent pas le nez en sang et les oreilles arrachées, maintenant si tous les sports où les mecs sortent pas avec un bras en moins c'est de la merde, bah vive le sport mdr.

Et si on jouait contre eux déjà on arriverai pas à leur courir après (on est pas sur notre terrain de 20m2 là mdr, un joueur de foot il fait 12Km par match environ, dont 3km à vitesse maximale, aucun sport collectif ne fait plus) et au duel si jamais on réussissait à avoir le ballon on se ferais charcler parce que quand on y regarde à la TV on se rend pas compte mais les duels sont rudes (nous quand on se met des coups de semelle sur les jambes c'est avec des semelles en caoutchouc, eux c'est avec des crampons en fer) et ils sortent tous les jambes en sang (c'est pour ça les chaussettes). Faudrait faire un match rien que contre une équipe de Division Honneur pour se rentre compte des duels. Après ptetre qu'on les tuerait, en même temps ils sont pas là pour tuer des gens ils sont là pour jouer au foot.

Après c'est sûr y'a des pédales qui en rajoutent (pas parce qu'ils sont mal, juste pour tricher, et c'est une question de règles c'est tout, ça triche dans tous les sports juste différemment, c'est sûr que si tu t'amuses à tomber par terre tout seul au Rugby tu vas juste avoir l'air con mdr) mais j'en ai pas vu coté Français.

Moi jsuis là pour suivre personne, j'suis là pour profiter d'une équipe qu'a pas fait rêver depuis 10 ans (même mon père a regardé son premier match de foot depuis 8 ans...), et j'en ai rien a faire de leur coiffure ou de leur barbe ou si ils savent couper des jugulaires, tant qu'ils mettent des buts et qu'ils rendent fiers ça me suffit, j'en ai rien à foutre de savoir c'est qui le plus B4DASS ou qui boit du sang au ptit dej.

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Ven 8 Juil - 13:11

Ils rendent fier que dal hahaha! C'est pas toi qui joue?! Et au rugby aussi ils sont de plus en plus médiatisés et donc ridicules! HAHAHA on arriverai pas à leur courir après??? Si car je m’arrête pas quand j'ai mal aux chaussettes ou pour remettre ma mèche de travers pour une pause pub. Le sport en général aujourd'hui fait pitié. Eh effectivement on manque de liberté car pendant que les gens se coiffent et regarde le foot en pleurant, des gens boss et prennent du pouvoir.
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Ven 8 Juil - 13:41

Après si t'aimes pas le foot tu peux pas comprendre c'est normal. On a pas a culture sport en France c'est pas nouveau. Mais quand depuis tout petit t'attend de vivre une victoire et que tu peux la vivre là, ouais ça rend fier. Ces mecs là c'est tous des mecs qui sont rien à la base et qui maintenant montrent à des millions de gosses que si tu crois en un truc tu peux y arriver, tu peux bousculer les idées reçues, tu peux battre les imbattables.

Et honnêtement non on leur courirait pas après ahah faut arrêter, ou alors faut aller jouer au foot tout de suite y'a des millions à se faire facile (et pleins de putes de luxe). Pour l'histoire des mèches y'en a pas tant que ça chez nous, 2 peut être faut pas abuser.

Et oui le foot nous détourne d'autres problèmes mais les problèmes ils ont pas attendu que le foot commence pour arriver, un peu de ferveur dans ce monde de merde ça fait du bien.

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Ven 8 Juil - 14:07

Mais ils ne sont toujours rien maintenant, peut être encore moins qu'avant. Le monde n'est pas merdique, c'est trop simple de dire ça, mais eux ne font rien, mais alors rien en tout cas pour le rendre meilleur. Eh moi je te dit que si je veux je les attrape, et sans courir après les putes de luxes ou les millions. Eh c'est vrai, les problèmes étaient déjà présents avant le foot, mais en rien il n'arrange les choses, c'est l'inverse même à mon avis et de tout temps, le petit peuple à eu droit aux jeux du cirque....
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par MOJO Ven 21 Oct - 17:55

MOJO
MOJO
Aventurier du pétoncle

Messages : 87
Points : 3173
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 222
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Ven 21 Oct - 22:33

DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par Thanos Sam 22 Oct - 9:41

(no comment)
Thanos
Thanos
Partisant du Pirlou

Messages : 182
Points : 3229
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 357
Localisation : Dans tes fesses

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par DARGAR Sam 22 Oct - 23:30

Si dans une autre vie j'étais prof....
DARGAR
DARGAR
Inquisiteur

Messages : 1045
Points : 4162
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Lun 16 Juil - 0:57

Aujourd'hui, plus qu'une Coupe du Monde, c'est avant tout la victoire du Dab, qui, après que j'ai passé plus d'une année à essayer de le remettre au goût du jour, fait enfin son retour. Vive le dab, vive Guadabkefuk !

Sports en général - Page 2 Guadab10

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par Bakkar Mar 17 Juil - 11:28

Sports en général - Page 2 ACSszfFUmrQibPHK6C17mzjZb1humsLr0V-pyjybYQ=s900-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

La mafia australienne approuve le dab.
Bakkar
Bakkar
Rebut de rizière

Messages : 11
Points : 2637
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 41
Localisation : Aux toilettes

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par BenZ Mar 17 Juil - 21:53

Benguidab de la Mafia Australienne

BenZ
Adepte du Pirlou

Messages : 237
Points : 3328
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Sports en général - Page 2 Empty Re: Sports en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum